Sélectionner une page

FAQs

Je souhaite utiliser le service de Prezisa. Que dois-je faire ?

Dans le menu «Devenir membre», cliquez sur le nombre de personnes qui doivent être enregistrées et suivez les instructions.
Vous pouvez aussi, sous «télécharger», remplir le PDF «Prezisa – Adhésion pour tous», l’imprimer, le signer et l’envoyer par la poste sans frais de port.
J'ai 71 ans et j'ai régulièrement besoin de médicaments. Puis-je quand même bénéficier de Prezisa?


toutes les personnes résidant en Suisse peuvent devenir membres de l’asisa et bénéficier ainsi de Prezisa. Il n’y a pas de conditions préalables de santé ni de limite d’âge.

Puis-je souscrire Prezisa indépendamment de mon choix de caisse maladie?


Prezisa peut être combiné avec n’importe quelle solution d’assurance maladie existante. asisa vous soutient en complément des prestations d’une assurance maladie complémentaire LCA ou jusqu’à 50% du montant de la facture en cas d’absence de couverture d’assurance.

Y a-t-il une durée minimale d'engagement?


Non, vous ne prenez pas d’engagement à long terme. Le délai de résiliation statutaire est de 3 mois pour la fin d’une année civile.

Existe-t-il d'autres moyens de paiement que la carte de crédit et la QR-facture pour ma cotisation Prezisa?


Les options de paiement mentionnées ci-dessus peuvent être sélectionnées directement via la souscription en ligne. Dans la zone de téléchargement, vous trouverez également la possibilité de remplir une autorisation de débit avec droit de contestation. Celle-ci doit alors être remplie en même temps que le formulaire d’adhésion.

fr_FRFrançais